Driv’in Belle-Île parait dans Ouest France

Posté dans : Actualités 0

Un petit article sur notre agence de location de véhicules
et notre démarche écoresponsable dans le journal Ouest France !

Le Palais. Driv’in Belle-Île, un loueur écoresponsable.

Vicky et Julien Guerny ont repris Driv’in Belle-Île, le commerce de location de véhicules, situé 1, quai Vauban, en Janvier 2019. Depuis, ils n’ont de cesse de le transformer à leur image : celle de jeunes parents sensibles à la cause environnementale. Toutes les actions entreprises pour développer leur activité sont en effet, réfléchies dans une démarche durable et écoresponsable.

Les gérants se fournissent en produits d’entretien écoresponsables pour le bon fonctionnement de leur activité. En partenariat avec la communauté de communes, la gestion de leurs déchets se fait, elle aussi, dans le cadre d’une démarche durable.

Ils offrent aujourd’hui à la location six véhicules électriques Volkswagen e-Golf et vingt scooters, électriques également, de la marque Easy-Watt, dont certains rappellent le look des Vespa des années 1950.

Parution journal Ouest France - Driv'in Belle-Île-01

“Les voitures ont une autonomie qui peut aller jusqu’à 300 km et les scooters 100 km. Des travaux d’installation de bornes électriques sont en cours de réalisation sur notre parking afin de développer encore le parc des véhicules et des deux roues électriques. Urban Solar Energy est notre nouveau fournisseur d’électricité : une énergie 100% verte, renouvelable, locale, éthique “ expliquent les gérants.

Vicky et Julien ont donc fait de gros investissement et espèrent que la saison pourra se dérouler à peu près normalement.

Source : Parution du 29 avril 2020 sur Ouest France  – Lire l’article sur le Journal en ligne